Déjà dans les années 90 nous étions séduits par la qualité de vie qu’offre Mürren. Alan Ramsay originaire d’Ecosse, est venu pour une saison d’hiver en 1990. Les montagnes et les sports d’hiver l’ont attiré pour une deuxième saison, puis une troisième… Véronique Flück originaire de la Suisse Romande, n’a plus quitté Mürren depuis son arrivée à Mürren en 1995.
Après notre mariage en 1999 ont suivis les naissances de nos deux filles et à côté du bonheur familial nous avons dirigé l’Eiger Guesthouse durant 10 années.La grande qualité de vie offerte par Mürren nous a séduit dès les années 90. Alan Ramsay, écossais d’origine, y a passé une première saison d’hiver en 1990. Les montagnes et la pratique des sports d’hiver l’ont ensuite convaincu d’effectuer une deuxième puis une troisième saison… Véronique Flück est elle originaire de Suisse Romande. Elle n’a plus quitté Mürren depuis son arrivée en 1995. Suite à leur mariage et la naissance de leurs deux filles, la famille Ramsay a dirigé l’Eiger Guesthouse durant 10 ans.

En 2010, une volonté de réorientation professionnelle s’est fait sentir sans toutefois parvenir à quitter Mürren. C’est ainsi qu’en novembre 2010, nous avons repris la direction de l’hôtel Jungfrau.

Nous vous souhaitons la bienvenue à l’Hôtel Jungfrau Mürren

Alan et Véronique Ramsay
avec Lilian et Fiona